lundi 9 avril 2012

OPI - I Have A Heering Problem

Un superbe bleu jean de la collection Holland, micro-pailleté très très légèrement holographique. Il est très facile à porter, discret et original. Il s'assortit avec toutes les couleurs, comme un bon jean que l'on porte tout les jours !  Dommage que le côté holo ne ressorte pas mieux!              

                      






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou bien joli comme vernis superbe, j'aime bien cette teinte;elle est douce bye
mireilledeguyane

Caïpina a dit…

merci mireille

liloo-nails a dit…

je tombe ici par hasard, et ce design de blog j'adore :) très clair, avec de belles photos, ça donne envie :) et j'aime beaucoup ce que tu y fais, et d'ailleurs ce vernis est très chouette :)
je te suis donc ;)

Caïpina a dit…

Oh merci liloo ça me fait super plaisir! A très bientôt alors!