lundi 12 décembre 2011

OPI - Pepe's Purple Passion

C'est parti pour les Swatch de la collection MUPPET'S de chez OPI! Des paillettes multicolores et du rouge à gogo (un peu trop à mon goût). Un marron et un beige DS ce sont glissé dans la série! On commence par un violet pourpre... enfin dans le titre... moi je trouve que c'est un vieux rose très foncé! A la limite du grenat. Il est plein de flakies plus claires qui d'ailleurs, en séchant, rendent le fini presque mat. Et la surface une fois sèche n'est pas lisse mais granuleuse. J'ai testé avec une couche de top coat et ça n'a pas suffit à "glossifier" la surface. Vous retrouverez donc un test en fin d'article avec 2 couches de top coat!


  • Application: un pinceau extra large permet une application facile et rapide! mais attention aux ongles fin comme les auriculaire! ça pourrait déborder!!
  • Séchage: C'est un OPI! le séchage est très rapide!
  • 2 couches pour avoir un maximum de flakies mais une couche donne une opacité impeccable





Donc voici le test avec et sans top coat. Je trouve que le top coat ravive la couleur du vernis de base ET des flakies! et puis je préfère les fini laqués! Et Vous?


 Un petit Bonus: Mon coton après avoir enlevé le vernis, il était pleeeiiinn de jolies flakies!



Alors ce premier Précieux de la collection vous plait? Si c'est le cas vous ne serez pas déçues pas les autres! A demain

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour...magnifique ce vernis...avec le top coat...superbe bye

julia a dit…

trèès joli !! il me tente mais j'hésite plusieurs filles ont eu des surprises avec la texture du vernis ...dilemme !! =) =) bnne continuation mamzelle !

Mémelle a dit…

Coucou Mamzelle,
Comment dire, j'adore...
Bises