mardi 6 décembre 2011

Model Own - Emerald Black

On continu la collection beetlejuice avec un de mes préférés... Et oui ce n'est pas le plus spectaculaire mais e le trouve hyper tendance et très "rock'n roll"! j'adore!Les reflets sont doux et même si c'est un vert, il va avec tout. Le seule soucis que je lui trouve, c'est que je n'ai pas envi de l'enlever!!!




Application: digne d'un Grand!
Séchage: très rapide
2 couches suffisent amplement
Tenue parfaite depuis 5 jours... oui oui 5 jours!







                    Retrouvez les autres vernis de la collection Beetlejuice en cliquant sur les photos!                   

           
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ha ben voila j'ai fini par craquer et je les ai tous commandés ,oui oui toute cette magnifique collection,houuu j'ai honte................ben en fait pas vraiment ,lol............j'ai une excuse c'est bientôt Noel................bibis ,Angie .

Caïpina a dit…

@Angie: hihi moi il me manque le pinky brown mais comme il faut commander pour plus de 20£ je m'offrirai les pastel! mais j’attends après noël hein!!!