samedi 17 décembre 2011

French corset de fête

Par manque de temps ça faisait longtemps que je n'avais pas publié de nail art, et bien c'est fait... enfin!! Entre concours, travail, paris etc... j'y suis enfin arrivée! J'ai utilisé 3 vernis de la collection muppets car même si je trouve un manque de diversité dans les vernis non pailletés, les couleurs restent superbes et assorties.

Paillettes: OPI - Gettin' miss Piggy with it
Traits fins: OPI - Designer...de better
Détail: Oumaxi - noir


Réalisation:
  • Poser la base rouge sur tout l'ongle
  • Tracer 2 couches de french paillettes rouges
  • Faire un quart de cercle de la base de la french jusqu'au centre du bord libre avec le vernis argenté
  • Finir la french en partant du centre du quart de cercle jusqu'à l'autre base de la french
  • Poser deux points au dot de par et d'autre du trait qui traverse le bord libre
  • Au pinceau fin, tracer une croix entre les points.
  • Top coat
  • Vidéo ICI

 Dans la vidéo vous verrez que j'ai d'abord fait les trait de la french avant les paillettes mais ça me semble plus compliqué!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle hier en ouvrent ma boite au lettre j ai eu une surprise de taille :un petit lutin m avais envoyé un cadeau!bien sur j aurais du attendre noël pour l ouvrir :s curieuse comme je suis je n ai pas pu résister :) et la quand j ai ouvert mon paquet j aurais vraiment aimé que tu voies ma tête :)enfin tout ça pour te dire MERCI !!!!en plus j ai été très touché par ta lettre ...mille merci à toi .et merci aussi à notre petite sumdo qui nous a permis de profiter de ce petit moment de plaisir et ainsi que de te connaître je m inscris donc à ta news et t embrasse fort!et au faite ton na est superbe :) à bientôt tullia

Caïpina a dit…

AAhh je suis rassurée que tu es bien reçu mon petit colis et je suis ravie qu'il te plaise! je te rassure je n'ai pas pu attendre non plus pour le mien... Je t'embrasse et je te souhaite de superbes fêtes!