samedi 26 novembre 2011

Opi - Lady In Black

Le vernis noir par excellence. Je ne trouve aucune vulgarité à porter du noir, au contraire. C'est chic et raffiné. Celui ci est parfaitement laqué, miroitant et opaque.


 
Application: Parfaite
Séchage: Rapide
1 Seule couche suffit à obtenir un résultat parfaitement opaque
Tenue 4 jours et plus





 Et vous, aimez vous porter du noir?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Taninhah a dit…

Hello poulette.
J'aime bien le noir sur tes ongles.
Moi j'ai horreur du noir sur moi. Je pense parce que je suis beaucoup trop blanche enfin je sais pas, ça fait super bizarre lol
Bisou

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup a porter seul ou associé a un autre vernis plein de flackies par exemple;pour moi le noir est aussi une couleur ,il n'est pas triste comme toi je le trouve class...................biz,Angie

Caïpina a dit…

@Taninhah: ben tu sais je suis blonde alors même si j'ai tendance a être plus matte que la moyenne, j'ai quand même pas la peau bien brune!!! Y a aussi une histoire d'habitude! bisou

@Angie: bonne idée les flakies! bisous

pinky-nailart a dit…

très joli noir!!!!