dimanche 13 novembre 2011

One stroke Rose pâle

Un nouveau one stroke ton sur ton, peut être un peu fade pour certains mais je le trouve quand même très doux et facile à porter. J'ai encore positionné les fleurs sur le coin du bord libre par facilité. Il faudra que je teste les fleurs entières!

One stroke: Peinture acrylique rouge et blanche "Basics"
Détails: Peinture acrylique noire "Basics"
Mix Paillettes Nfu Oh BBGM-03 
Strass rose pâle
Top coat: Sèche vite



Voici le one stroke et le liseré que je voulais laisser tel quel mais ça me semblait un peu vide!


         

       
       
 - Marcel! Contrairement à Choey, l'appareil photo ne lui fait pas peur! -






En bonus, les mains de mon ZhOm, depuis que MOnsieur ne se ronge plus les ongles, il ose même se laisser prendre les mains en photo!




Réalisation:
  • Une fois la base sèche, former les pétales en one stroke
  • Border les pétales avec le pinceau fin et la peinture noire
  • Ajouter les 2 spirales et les très fins
  • Poser un strass au bord de la lunule
  • Appliquer le mix paillette (que j'ai oublié sur la photo) au centre de la fleur, à l'aide d'une goutte de vernis transparent
  • Ajouter une couche de top coat.
  • Vidéo à venir....


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Lulline a dit…

Bravo, c'est vraiment très fin, j'aime beaucoup ! Je n'aurais pas ajouté les spirales noires, mais c'est vraiment question de goûts ^^ Et bravo à ton chéri qui a arrêté de se ronger les ongles !

Taninhah a dit…

J'aime beaucoup, mais petite préférence pour la première version ^^
Tu gères

B'sous

Mémelle a dit…

Magnifique ton nail art, très fin et tout doux. J'aime beaucoup.
Bises

Caïpina a dit…

@Lulline: Merci la belle, moi aussi je suis fière de mon ZhOm

@taninhah: Moi aussi je préfère mais ZhOm trouvait ça vide!

@Mémelle: Merci merci!!!

stopdidine a dit…

jolie déco, avec une petite préférence pour la première version, bisous

Caïpina a dit…

@Stopdidine: Merci beaucoup, oui je crois que la première version est celle qui plait à tout le monde!! bisous