jeudi 17 novembre 2011

Model OWN - Purple blue

La collection Beetlejuice est super! Du coup j'ai décidé de me l'offrir. Seul hic... Ben oui y en a un, c'est qu'il n'y avait plus en stock le PinkyBrown. Mais bon je le piste et dès qu'il est de retour (si il l'est un jour!) je le prendrais pour compléter! Je vous montre des petites photos de la boite car je trouve qu'il y a un réel effort de la part de ce fournisseur sur la présentation de ses commandes.



   

Bref, aujourd'hui donc j'ai décidé de vous présenter le Purple Blue. Un violet aubergine rempli de micro paillettes aux reflets bleus, fushia et orange (surtout dans le pot les oranges!)... On peut dire que c'est un duo (voire trio) chrome.

 
Application: Parfaite
Séchage: Normal
3couches pour une opacité parfaite
Tenue: 4 jours pour l'instant


 


 
 


                    Retrouvez les autres vernis de la collection Beetlejuice en cliquant sur les photos!                 

           
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Prunille a dit…

Coucou pupuce ! C'est trop beau cette couleur... sérieusement le violet deja c'est ma couleur préférée, et en plus avec les reflets qui tuent là, c'est une pure merveille ! *_*

nougatine29 a dit…

Magnifique cette collection, j'adore :)

Anne15 a dit…

J'ai vu cette collection d'ailleurs je comptais la commandé mais je n'ai pas pu finaliser ma commande a cause d'un bug du coup j'ai annulé mais je la commanderai prochainement si les stock sont complets ! Super ce violet/bleu il est magnfique !

Fleur de Lys a dit…

Superbe !!

Anonyme a dit…

cette collection me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie ,je pense me laisser tenter le mois prochain ,s'il en reste encore a la vente lol...........ils sont trop beaux...........biz angie

Caïpina a dit…

@Prunille : oui il tue comme tu dis, et tu vas voir les autres!

@Nougatine: Elle est chouette oui et les stocks commencent à flancher!

@Anne: Kikoo, elle est tellement bien qu'il faut se jeter dessus pour être sure d'en avoir, même le top coat il est super!

@Fleur de Lys: Je confirme :) !

@Angie: Ça vaut le coup d'attendre que la collec soit complète mais moi j'ai craqué avant! et les pastels me font de l’œil aussi!

Taninhah a dit…

Il est très beau.
Et l'aqua... *repars voir le nom* Aqua Violet (?) A l'air tout aussi beau :D Et le Golden Green Aussi :D lol

B'sous.

Caïpina a dit…

@Taninhah: Hihi oui ils sont TOUS beaux! vous les verraient certainement cette semaines! bisous ma poulette

Pin's à roulettes a dit…

Trop beau ce vernis !

Caïpina a dit…

ui ils sont tous beaux dans cette collection!

pinky-nailart a dit…

suuuuuuuuper joli j'aime bcp ses reflets!!!!