mardi 22 novembre 2011

French Or moiré

Première fois que je porte un nail art intégralement doré. J'avoue que cette couleur ne m'attirait pas énormément. Et bien j'ai changé d'avis!!! Ca me plait, et je trouve que le doré fait très raffiné. J'ai enfin réussi a porter des strippers plus d'une demi journée sans les arracher avec les dents, car je les ai positionné de manière à ce qu'ils n'accrochent pas les cheveux et les vêtements.

Base: Barrière base/Mavala et Sèche Natural
French: Pb Cosmetics - Or Moiré
Liner: ProNails - Glitter Gold                          
Strippers Doré
Top coat: Sèche vite

(cliquez sur les liens pour vous rendre en boutique (en gras) ou sur les swatchs)

         



 







 Réalisation:
  • Une fois votre base sèche, former une french en pointe avec le pb Or Moiré
  • Appliquer les strippers dont un, du bas de la pointe jusqu'à la limite du bord libre, et l'autre, du bas de l'autre pointe jusqu'au centre du bord libre (cf photo ou vidéo!). Les couper à un mm de chaque bord.
  • Remplir l'angle le plus petit avec le liner à paillettes dorées
  • Poser les peel off: un petit rond juste en dessous de la french et un plus gros en dessous, près de la cuticule.
  • Top coat
  • VIDEO ICI










Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Ciciya a dit…

Bonsoir,
Sympa la french, ça donne de très bonnes idées ! J'admire ta créativité ^^
Petite faute (d’inattention je pense)sur la photo du matériel utilisé, tu as décris ton liner comme "argenté" =S
Bonne continuation !

Caïpina a dit…

@Ciciya: hihi ! oui je me suis trompé de couleur! en tout cas merci du compliment!

Pin's à roulettes a dit…

Jolie déco !

Caïpina a dit…

merci pin's!!!

cilou a dit…

je viens de découvrir ton blog et tu fais vraiment de trés belles choses bravo à toit bise

Caïpina a dit…

merci cilou, ça me fait très plaisir!