mercredi 2 novembre 2011

Corsage et noeud rose

Voici un nail art, je l'avoue, fait rapidement, du coup ça se voit, il est trop grossier à mon goût! Mais par contre j'ai aimé porter l'association des couleurs et aussi mon petit nœud que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps de faire sur l'autre main.Voilà ce que j'ai utilisé:

Peinture acrylique noire
Strass rose clairs







Hum les points au dotting tool sont fait à la va-vite aussi vous m'en voulez pas?

Réalisation: 
  • Faire une french avec le china glaze admire
  • Tracer deux bandes de chaque coté de la french avec la peinture acrylique, en suivant la courbe de la french
  • Faire au pineau fin des croisillons pour former le laçage
  • Faire des points au dotting tool et au vernis admire a chaque croisement des lacets
  • Pour le nœud, dessiner les contours à la peinture noire et remplir au vernis admire
  • oser un strass sur la lunule et finir avec du top coat
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

emeline-59 a dit…

kikou caïpina
ton nail art est...
magnifique j'adore
tu as bien travailler,bravo^^
gros gros bisous a toi ma belle

Caïpina a dit…

@emeline: Merci beaucoup

Mémelle a dit…

Hein, GROSSIER, alors ou j'ai la berlue mais moi je le trouve juste magnifique....
Tu es pas un peu dure avec toi ma belle ???
BISES

Caïpina a dit…

si très mais là je trouve que j'aurai pu faire bien mieux! en tout cas merci!

lilith nails a dit…

bonjour!
il est tres joli ton corset j'aime beaucoup le petit noeud!!

stopdidine a dit…

c'est très joli, bisous

SumDo a dit…

Très beau petit corset ! c'est girly a souhait ! j'adore Bisouxx

Caïpina a dit…

@lilith: merci poulette, oui je préfère le petit noeud à tout le reste!!

@stopdidine: merci merci^^

@SumDo: merci bichette ça me fait plaisir!

@TOUTES: Merci les filles de me rendre visite ça me touche beaucoup!

Taninhah a dit…

Ouille je suis en retard xD

C'est.... WOOW J'aime beaucoup.
B'sous ^^

Caïpina a dit…

merci poulette