mercredi 9 novembre 2011

Concours Colibri des Iles

Voici ma participation au concours de Colibri des îles. Il n'y avait pas de thème mais pour changer elle nous à imposé une base blanche. J'ai choisi de ne pas faire la base intégrale sur tous les ongles pour éviter un rendu trop blanco! Je voulais partir sur du multicolore mais finalement j'ai cherché un coté plus simple.  Bravo à toutes les filles qui ont participé les créa étaient superbes.

Voilà la photo de ma participation et ensuite les photos plus sympa avec en fond les belles fleurs que m'ont offert des amis!






           





 


Réalisation:
  • Poser la base blanche intégralement sauf sur le pouce et l'annulaire où vous ferez une french en biais
  • Border les french en noir
  • Faire des pétales creux de part et d'autres des coins de l'ongle en noir
  • Remplir les pétales avec le liner argent
  • Faire quelques points au dot le long des french et à la peinture noire (oublié sur la photo !!)
  • Poser les stickers ronds en dégradé de taille sur la plaque de l'ongle le long de la french.





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie participation,travail sougné et propre..................bibis,Angie

Taninhah a dit…

C'est très sympa =)

Caïpina a dit…

@Angie: merci beaucoup

@Taninhah: Merci poulette! tu as vu mon blog à changé! bon j'aip as touché au CSS mais c'est déjà plus personnalisé!

Taninhah a dit…

J'ai vu j'ai vu :D Je trouve sympa comme ca ^^ Et encore plus sympa que tu laisses le fond des articles blanc :D Je trouve que pour lire ca ressort mieux.

Mais dis moi, tu voulais faire quelque chose de spécial à ta CSS. Demande le moi si jamais =) Je peux t'aider.

B'sous.

Caïpina a dit…

oui je voulais faire de joli boutons pour mes pages, mettre de plus jolis typo... mais du coup avec ce thème y a plein plein de possibilités et c'est nickel!

Taninhah a dit…

Bah poulette, si tu veux, tu peux faire genre sur une feuille comment tu veux que ton blog ressemble et m'envoyer les images, la typographie et tous ces machins et moi en une journée je te change tout.
Ca ne me dérange pas du tout. D'ailleurs je dois rechanger le mien xD Je traine encore en période Halloween ^^"

Caïpina a dit…

Oui tu me l'as déjà proposé tu es un amour, ne t'inquiète pas si j'ai besoin je ferais appel a toi! bisouss