lundi 3 octobre 2011

Nfu Oh FS 18

Un bleu So Kitch mais hyper tendance je trouve. J'ai adoré le porter! Je n'ai pas fait de déco dessus car je n'ai pas eu le temps et il s'est abimé! Mais je pense que j'en ferai une car il me plait vraiment beaucoup! Seul défaut, il n'est pas bien laqué et le top coat était indispensable.

Application: Parfaite
Séchage: Très long, reste mou très longtemps 
Tenue: 4 jours avec top coat ( sèche vite oblige!)
2 couches car la première devient matte et ne comble pas tout l'ongle
 

  


     


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

emeline-59 a dit…

tres jolie bleu :)
j'aime beaucoup :)
bisoux a toi:)

Caïpina a dit…

merci beaucoup

Taninhah a dit…

J'aime beaucoup ^^

Saori a dit…

honnêtement on lui pardonne il est vraiment très très beau ce bleu !!!

Caïpina a dit…

merci taninhah!!

Oui saori je lui ai vite pardonné aussi ! j'ai le pouce tout écaillé mais j'ai quand même pas envi de l'enlever!