jeudi 27 octobre 2011

Commande manucure et beauté // Orly - Fowl Play

Hello, Voici ma commande Manucure et beauté. En se moment je restreint le budget vernis donc c'est une petite commande mais ça me va, d'autant plus que ce sont mes tout premiers vernis ORLY! D'ailleurs j'ai swatché le premier sur cet article et vous verrez il est plutôt sympa!
Je rajoute juste un petit mot concernant le fait que ma commande sur ce site à été traitée le jour même et expédiée 2 jours après dans ma boite aux lettres. Tout bien emballé !!! Bref tout ça pour dire que je suis assez contente de ce site.

- ma commande - le orly fowl play et la mini collection pin up -

_______________________


Donc pour voici le Orly fowl play. J'ai bien aimé ses reflets violets, rouges et bleus. Il est plein de flakies fushia et je trouve qu'il sort un peu de l'ordinaire. Sans top coat (comme sur les photos) il a un aspect un peu rugueux mais ça ne dérange pas puisque il brille quand même.

Application: Parfaite
Séchage: assez rapide
Tenue: 4 jours minimum
3 couches pour une profondeur maximale




- On voit bien toutes les paillettes et les flakies! -


          



- Vu que le soleil fait la tête les photos sont ni lumineuses, ni nettes -


Alors ils vous plait? Je vous présenterez bientôt mon nail art sur ce vernis que je porte encore et qui me plait beaucoup!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

emeline-59 a dit…

jolie jolie le petit vernis ^^
bisoux a toi

Caïpina a dit…

merci emeline je l'aime bien aussi!

lilith a dit…

En effet il est joli ce violet!

Mémelle a dit…

Coucou Mamzelle,
Il est splendide ce petit précieux.
Bises

Caïpina a dit…

merci mémelle!