lundi 12 septembre 2011

OPI - Happy Anniversary

Mon vernis givré chouchou! Encore un cadeau de ma Pitounette (son blog ICI)...décidément je suis trop gâtée! Il est génial, une couche sur une french donne un effet brillant, en french d'ailleurs il est aussi super sympa (bientôt bientôt) et comme ça bien opaque (sauf au soleil un peu!), il donne des mains de princesses! Vous en pensez quoi vous ?

Application: impeccable
Séchage: rapide
Tenue: au moins 4 jours sans top coat
3 couches pour une opacité correcte









J'ajoute aussi que j'ai rajouté dans mes copines nailarteuses, Pinky nail art qui à des ongles plus que magnifiques et des nail art qui donnent envi, et Queen mary qui tout simplement fait des repro de monnet sur ses ongles.... bon allé hein je vais m'entrainer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Mémelle a dit…

Magnifique ce vernis. Je l'ai et ne me lasse de le porter seul ou en association
Bises

Caïpina a dit…

moi non plus figure toi il est parfait en toutes circonstances! bisous

emeline-59 a dit…

tres jolie comme vernis ;)

Saori a dit…

c'est vrai qu'il est beau j'aime bcp !! Il me fait un peu penser au Frosty de CG :) bisous

Caïpina a dit…

merci les fifilles! vous êtes des mignonnes!