lundi 5 septembre 2011

Nfu Oh n°61 - Holographique

LE voilà enfin... Le vernis Holographique dont pas mal de filles rêvent! Mais voilà, il n'est plus comme avant. Beaucoup moins de reflets et du coup petite déception. Parait il que c'est une nouvelle édition mais elle n'a rien a voir avec l'ancienne et pourtant le prix reste le même! Je laisse les photos parler d'elle même.

Application: Horrible
Séchage: ultra rapide (~10sec)
Tenue: Chez moi il a sauté au bout de 2 jours
3 bonnes couches (si vous arrivez à persister!)



Comme je le disais, l'application est tout simplement un désastre car si le pinceau repasse, ne serait- ce qu'un tout petit peu, sur le vernis pas sec, ce dernier se retire complètement! Mais au bout de la 2ème couche déjà ça devient plus simple. Je n'ai jamais testé mais l'Aqua base de Nfu Oh est apparemment révolutionnaire pour les vernis holo!


 ________________










Voilà pour les reflets au soleil... On les voit, certes, mais ils ne sont pas fulgurants!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Taninhah a dit…

C'est drôle autant j'adore les trucs holographiques... Celui-ci ne me dit vraiment rien. Il est joli et tout, mais je sais que je ne le porterais jamais. C'est pas mon type de couleurs.
Bisous

Caïpina a dit…

moi j'aime bien le porter même a l'ombre car il est très miroir comme argenté ... mais je suis ultra déçue par les reflets!

emeline-59 a dit…

award,
coucou caïpina,je voulais vous dire que je vous ais tagué:)
rdv sur mon blog pour les renseignement :)

Mémelle a dit…

Je l'ai et idem, j'ai eu du mal à le poser à la première couche. La seconde à été salvatrice.
Bises

Caïpina a dit…

oui et que penses tu des reflets?

emeline-59 a dit…

caipina où a tu achetée ce verni?
je l'adore trop :)

Caïpina a dit…

sur viis.com!!! ils ont tous les Nfu Oh ! bisous