dimanche 25 septembre 2011

Nfu Oh n°60

Un vernis que je vois depuis un bon moment et qui me faisait de l'oeil! Sur les photos je n'ai pas mis de top coat mais je pense qu'il en mérite pour bien unifier la surface. Avec les flakies il parait très granuleux! Je l'ai mis par dessus le China Glaze - Bogie, car il ressort bien mieux sur une base foncée. Pas d'envie de nail art dessus car il est déjà très chargé en couleur!

Application: Très facile
Séchage: assez rapide
Tenue: 2 jours pour moi mais avec le resto ça n'aide pas!
1 couche suffit mais si vous voulez plus de flakies on peut en mettre 2!





 
- Au soleil -
Les reflets tricolores ressortent très bien!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

emeline-59 a dit…

coucou caïpna
tu as un tres jolie vernis :)
j'adore
bisoux a toi :)

Taninhah a dit…

J'aime les couleurs, mais j'aime pas les flakies NFU Oh ^^ (Je dois être la seule lol)

Bisous

Caïpina a dit…

merci les filles!!! non taninhah tu ne dois pas être la seule !!!

Aleenails a dit…

Superbe ce vernis, me fait bcp penser au chunky holo black de kleancolor ! :)

bisou

Caïpina a dit…

@ Aleenails : oui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup!