jeudi 8 septembre 2011

Nfu Oh 116

Voici un duo chrome de chez Nfu OH! Je le trouve particulièrement joli. Au soleil on voit très bien les reflets violets et bleu ! A l'ombre il reste un vernis violet foncé assez basique bien que très profond! Bon ok la différence de taille de mes ongles n'arrange pas ce swatch mais je cultive je cultive!!!

Application: Parfaite
Séchage: Rapide
Tenue: 3 jours sans top coat
3 couches pour un bonne profondeur de la couleur et une bonne opacité!





















On voit bien les micro paillettes bleues sur cette photo! 


 Cette photo ne représente pas bien la couleur puisque je l'ai retouchée mais je l'adore!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Mémelle a dit…

Il est vraiment splendide ce vernis.

Lulline a dit…

Très belle couleur, j'aime bien le reflet dedans, la profondeur... Vraiment, il faudrait que je pense à m'offrir 1 ou 2 nfu-oh dans leurs collections "basique", ils ont l'air vraiment beaux... What else ? ;P

Caïpina a dit…

merci les filles ... oui Lulline même les crèmes sont sympa je vais faire un swatch bientôt!

Bisous

Nailderella a dit…

super joli, ce vernis! Les Nfu Oh...j'adore!

Caïpina a dit…

Je commence aussi à bien les aimer .. merci bisous

Saori a dit…

ha bah forcément c'est NFU ^^ bisous

Caïpina a dit…

comment ça tu aimes les NFU toi??? NooooOOnnn j'y crois pas!