mercredi 21 septembre 2011

Concours Stopdidine et Sakura

Voici ma photo du concours organisé par Stopdidine et Sakura. Le but étant de reproduire un nail art de Sakura qui, en passant, est super douée. Le choix était difficile mais j'ai vu le visage asiatique et je me suis dis que c'était un bon défi. Je ne suis pas déçue de ce que j'ai réalisé, j'ai même fait les deux mains et porté la déco deux jours. Bon pas de visage sur la main droite hein faut pas pousser!!! 
Je suis arrivée 10ème sur 92 toutes catégories mélangées et 6ème sur 33 confirmées. Et ben je l'avoue ça fait vraiment plaisir surtout quand on voit le niveau de toutes les filles qui ont participé. Bravo à toutes et encore merci pour ce concours! A gauche je vous montre ma repro:


à droite la réalisation de Sakura 
(avec ses beaux ongles très longs... car ça aussi c'était un défi sur ongles plus courts!!)

Et mes photos




Sur la photo là, c'est Marcel... Enfin Brooklin mais comme quand il est venu squatter chez nous, on ne savait pas son nom, mon chéri l'a baptisé Marcel. Depuis il est très ami avec notre chat "Choey" et ils ne se quittent plus!


Réalisation

  • Poser votre base blanche sur tous les ongles
  • Dessiner le contour du visage sur l'annulaire
  • Une fois tout sec, faire les traits de liner noir et rouge ainsi que les points au dotting tool à la peinture
  • Dessiner des signes asiatiques sur la longueur extérieure de votre ongle au pinceau de détail et à la peinture
  • Dessiner le visage au pinceau de détail et à la peinture
  • Ajouter des signes asiatiques au liner doré à coté du visage et des points sur l'auriculaire
  • Top coat
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

Taninhah a dit…

J'adore la Geisha :D

Bravo pour ta 6éme place ^^

Bisou

Caïpina a dit…

merci merci poulette

Mémelle a dit…

Jolie participation

Bises

Caïpina a dit…

merci mémelle

stopdidine a dit…

merci à toi d'avoir participer, et c'était vraiment superbe, encore un grand bravo, bisous

Caïpina a dit…

ouh ben merci à toi d'avoir organisé tout ça surtout! bisousss

emeline-59 a dit…

tres beau trs belle repro j'adore :)

Caïpina a dit…

merci emeline

Angie a dit…

Trop beau ! Bravo :)

emeline-59 a dit…

coucou caïpina
peut tu me renseigner sur un truc?
sur le site viis esque l'on peut payer en cheque?parceque je ne fait pas confiance avec la carte(le fait de donner le code)
alors a t-on avis on peut?

Caïpina a dit…

@ angie: merci!!

@ emeline: moi j'ai payé par carte! je ne sais pas pour les chèques, plusieurs filles l'ont fait et il n'y pas eu de soucis! c'est tout ce que je peux te dire!