dimanche 17 juillet 2011

Water Decals - Burberry

Voici un technique nouvelle pour moi. J'étais très tentée de l'essayer après avoir vu plusieurs vidéos et photos. Je ne suis vraiment pas déçue du résultat. C'est vraiment parfait, pas de plis ni de bulles, l'arrondi de la cuticule est bien adapté. Par contre j'ai les ongles assez fin et j'ai du recouper tous les bords d'un demi mm de chaque coté, voir d'un pour les pouces. Je regrette aussi de ne pas avoir calculé avant de découper pour pouvoir garder assez de motifs pour les pieds mais la prochaine fois j'y penserai!


 


    
  
J'ai fait une petite vidéo tutoriel mais sur mon premier doigt donc j'ai pas trop le coup de main encore! Le mieux c'est encore d'aller sur internet chercher des vidéos de filles bien rodées. Les waters décals viennent de chez delaney et je suis très contente de leur produits, leur expédition etc, c'est un site que je recommande. Vous trouverez le lien dans l'onglet "où acheter"


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

virginie27 a dit…

Jolie pose mais j'suis pas fan du burberry ^^ Bizous

Saori a dit…

tu as sueperbement bien réussi ta pose :) bises

Caïpina a dit…

merci virginie! bisou

Merci saori c'est une première alors suis pas totalement satisfaite mais ça ma plait quand même beaucoup!!! bisouss

Taninhah a dit…

Hello, je viens d'envoyer un mail à caipina et non pas caïpina, car cela ne passait pas, si tu ne l'as pas reçu fais moi signe ^^
Bisou

Caïpina a dit…

bien reçu merci bisous

Nailderella a dit…

super tuto!
j'aime beaucoup ton blog! Je te suis désormais!! Yay~

Caïpina a dit…

C'est très sympa merci beaucoup bisouss

beaurepaire76 a dit…

as tu un lien pour la video que tu as fais sur ton ongle de ce water decal burberry ? c trop bo

Caïpina a dit…

@ beaurepaire76 : Merci beaucoup! Sur ma chaine youtube tu pourras trouver cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=PEKrhoPikr8&context=C3e769ceADOEgsToPDskJWAYvKp53NaWTWckKDRJEp

A bientôt