samedi 9 juillet 2011

OPI - Nevermore

Collection Go Goth

Application : Très facile malgré le petit pinceau du mini pot!
Séchage: Rapide
Tenue 4 jours avec top coat
2 couches pour un rendu bien opaque


 
 


Et voici ce que ça donne avec mon nouveau Top Coat mat Mavala! Il est génial, il s'applique hyper facilement et sèche très vite. Sur un vernis avec des fines paillettes comme celui là on pourrait presque croire à un suède! J'adore!



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Satinou a dit…

très joli vernis

virginie27 a dit…

J suis pas fan du mat d origine et la je dois dire que j'aime beaucoup!! Bizous

Caïpina a dit…

Merci virginie si ça peut t'aider à les aimer!!! bisous

stopdidine a dit…

j'adore le rendu très beau mat, bravo pour mavala :) bisous.
ps : c'est pas saori qui a commentée mais Satinou lol

sara a dit…

J'adore avec l'effet mat^^

Caïpina a dit…

roh lala quelle tête en l'air merci stopdidini! suis dans la lune!!!

Merci a toi aussi sara

bisous les filles

emeline-59 a dit…

tres jolie vernis j'adore :)

Caïpina a dit…

ui moi aussi je l'aime bcp!

Meloree a dit…

Je suis pas fana du vernis seul mais avec le top coat matt j'aime beaucoup c'est très chouette ^^

Caïpina a dit…

Oui je le préfère aussi même si je l'aime naturel! bisous