samedi 18 juin 2011

Chinoiseries

Nail art à 90% en stamping. Mais avec mes nouvelles plaques Bundle monster! J'ai bien aimé le porter mais c'est assez voyant quand même!







   Réalisation:
  • Poser une base transparente
  • Poser votre vernis blanc ou rouge sur tout l'ongle en changeant de couleur de temps en temps. Ici rouge sur annulaire gauche et pouce, auriculaire droit. Le reste blanc!
  • Former au liner ou directement au pinceaux des cercle ou partie de cercle de couleurs différentes
  • Appliquez le motif signe chinois de votre choix dans les cercles et les motifs fleurs de la plaque BM10 à l’extérieur des cercles
  • tracez au liner des branches entre les feuilles (ou pas!)
  • Poser 1 couches de top coat sans repasser au même endroit.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

delnails a dit…

tres beau!!!!

Claire a dit…

j'aime bien c'est sympa

Caïpina a dit…

Merci les filles

Les Ongles De Salvi a dit…

c'est vraiment sublime!!! j'adore

Caïpina a dit…

Merci beaucoup, ravie que ça te plaise!

Taninhah a dit…

Woow j'adore :D

Caïpina a dit…

merci beaucoup ça me fait plaisir !

emeline-59 a dit…

magnifique nail art j'adore :)

Caïpina a dit…

merci encore!