samedi 4 juin 2011

China Glaze - Towel Toy Boy

Samedi, dernier jour des poolside! Towel Toy Boy (traduction euuuh... Garçon de serviette? hihi enfin version "de compagnie"!), mon préféré de toute la collection, il a un effet mat mais tout satiné. Celui ci je le porte seul sans soucis je l'adore. J'avais fait un nail art dessus qui était de Tartofraises! 

Application: Plus facile que les autres
Séchage: Ultra rapide
2 couches sur les photos, mérite peut être 3
Tenue: 3 jours sans top coat!





 

Il va parfaitement bien avec mon short freddy que je porte tout le temps (à la maison hein). Ça donne envi d'aller à la piscine. Et voilà le nail art réalisé dessus!




Alors à la fin de cette semaine, quel est votre préféré?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

virginie27 a dit…

Le premier rose et le bleu sont mes preferés!!!!! Jolie ton NA sur le bleu Bizzzz

Caïpina a dit…

merciii

Fleur de Lys a dit…

Superbe celui ci ainsi que ses petits copains :) bisous

Caïpina a dit…

oui le bleu est mon préféré!!!