vendredi 3 juin 2011

China Glaze - Kiwi Cool-Ada

Vendredi et son Kiwi Cool-Ada, certainement un dérivé de piña colada avec du kiwi... Mmmmh à réfléchir pour le petit cocktail au bord de la piscine ... (erf pa de piscine!) Bref, encore un vernis super sympa de la collection Poolside et peut être plus facile à porter que le jaune par exemple. Bon et surtout il est assorti à ... vous verrez au fil des photos!

Application: Toujours aussi moyenne il ne faut pas repasser
Séchage: Ultra rapide
3 à 4 couches sauf si vous mettez une base blanche (Ici 3 couches sauf sur auriculaire 4)
Tenue 2/3 jours sans top coat







Et voilà le clin d’œil à mon compagnon et sa belle moto. La première fois que j'ai vu le vernis dans le flacon j'ai de suite pensé à lui! Je pense qu'au prochain rendez vous moto, mes ongles seront à son effigie! En plus ZX10R (5 lettres/chiffres = 5 doigts) et NINJA = 5 doigts aussi. Bon et si je pousse un peu KAWASAKI étalé sur mes orteils ça peut le faire si on compte pas les petits!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

ISA a dit…

MDR pour les orteils !
Joli vert !

Caïpina a dit…

Merci!!