lundi 30 mai 2011

China Glaze - Pool Party

Salut les filles. Voici que commence la semaine "Pool side". En effet, tout au long de la semaine je vais vous présenter les 6 vernis de cette collection avec, à mon sens, les qualités et les défauts. On commence alors ce lundi avec le Pool Party, un rose néon et mat dont il est difficile de faire ressortir la vrai couleur sur photo. Je pense que la plus proche est celle prise à l'ombre sur la photo de comparaison "ombre, soleil".

Application: Moyenne, il ne faut pas repasser 2 fois au même endroit.
Séchage: Ultra rapide mais traitre! Les mats sèchent vite en surface mais pas en profondeur
3 à 4 couches si vous voulez un rendu bien opaque
Tenue: Sans top coat 2 jours et avec 4 jours ou plus







C'est assez osé de porter ces vernis nus car ils sont très voyants et fluo! Surtout lorsqu'on est peu bronzée ça fait très flashy! Et voilà ce que ça donne sous la lampe UV!



Alors il vous plait?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

ISA a dit…

porté sur les pieds c'est plus facile ;)

Caïpina a dit…

Ouiii l'année dernière j'y ai mis un konad Blanc dessus : le gros intégral de la plaque m51! c'était trop zouli! vais ptete le refaire!

Meilys a dit…

Moi je trouve que ça déchire ! J'aime le flashy !! ^^

Sakina a dit…

J'adore ce rose, il est sublime !! Bisous xx

Caïpina a dit…

Merci les fillesss!

virginie27 a dit…

Je kiff ce rose il est top !!!!