mercredi 11 mai 2011

China Glaze - Admire

Impossible de déterminer si ce vernis est rose ou violet mais vu qu'en piquant la couleur sur mon logiciel de retouche photo, il est apparu du violet, je l'ai classé en tant que tel! Pas de top coat!

Application : moyenne (attention aux traces de pinceaux)
Séchage : Très Rapide
2 couches
Tenue : 3/4 jours









Donc pas facile de bien appliquer ce vernis qui s'égalise quand même un peu en séchant, j'ai quelques ( hum 3 ), réparations et du coup elles se voient pas mal avec les vernis métallisés! mais bon tant pis! Un petit nail art dessus et ni vu ni connu!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

beautifool a dit…

waouh ! j'adore la couleur *_*

Caïpina a dit…

merci beaucoup!

virg27 a dit…

Une de mes couleurs preferées!!!! Je note pour ma vernithèque...

Caïpina a dit…

très sympa à porter oui! il à fait son effet

Emeline a dit…

Un de mes préféré de la collection. Je le trouve super beau.

Caïpina a dit…

En plus il va avec presque tout!