mardi 29 mars 2011

Parme de printemps


Coucou les filles!
Aujourd'hui j'ai voulu tester une nouvelle technique qui se rapproche de celle de Tartofraises et de son papier tatoo! Et bien pour être honnête, j'aurais du faire avec ce dernier!!! J'ai utilisé le papier "Autocollants - repositionnable transparent". Par principe c'est super! Transparent donc, imprimable etc... mais malheureusement épais, plus qu'un sticker, et légèrement moins que la fimo ou autres formes (hexagones etc...) Du coup les bords se relèvent facilement et ça devient vite une source d'accrochage de cheveux, pull etc... Du coup je suis quand même allée m'acheter du papier tatoo pour tester!
Voilà les photos:




Réalisation:

 
  • Poser la base china glaze - Light as air
  • Appliquer la grosse fleur de la plaque m51 avec le konad White pearl
  • Appliquer ensuite la fleur (pas la pleine) de la plaque m31 avec le konad Light gray
  • Rajouter à différents endroits le top coat pailleté
  • Coller les papillons découpés au plus près du dessin et bien appuyer
  • Top coat
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Saori a dit…

Dommage pour les bords du stickers mais l'ensemble est super harmonieux, c'est très doux et très joli !!!!

Caïpina a dit…

merci la belle ça me fait plaisir