mardi 22 mars 2011

Duo violet

Coucou les filles, voici donc le nail art que j'ai réalisé sur la base du china glaze innocence!
Trop chouet à porter et il à fait son effet!
J'ai eu assez de mal à réaliser la main droite puisque je suis droitière mais heureusement les traits noirs sont à la peinture acrylique donc facilement modifiables!
Vernis utilisés:
  • Base: China glaze innocence
  • China glaze Grape pop
  • China glaze Draped in velvet

Place aux photos

     
   


Réalisation:     
               
  • Appliquer la base china glaze Innoncence
  • Tracer en biais légèrement arrondis, une french avec le china glaze Draped in velvet
  • Faire le deuxième trait au bord de l'ongle arrondis avec le china glaze Grape pop
  • Tracer au pinceau fin et à la peinture acrylique noire les délimitation des couleurs et finir par une spirale
  • Faire les points au dotting tool et à la peinture acrylique noire 
  • 2 couches de top coat.
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

colibri des iles a dit…

Trop jolie! j'adooore!!

POSE FRUITEE a dit…

trop sympa ton NA^^

Caïpina a dit…

merci les filles

nonotiteblonde56 a dit…

c'est vraiment superbe! j'adore!
Bises

Saori a dit…

C'est très bien fait et on peut dire que ca pète bien !! bises

Caïpina a dit…

merci merci

sarena a dit…

c'est vraiment superbe

sara a dit…

Trop beau!

Caïpina a dit…

hihi merci beaucoup beaucoup