lundi 21 juin 2010

Flashy!



Nail art très simple réalisé lors de mon premier marché artisanal pour la vente de mes kits d'ongles!

Ce China glaze de la collection "Poolside" est terrible! Application ultra facile (mais tout de même 2 couches) pinceau parfait, texture souple...
Et le séchage.... THE SÉCHAGE! 40s top chrono !!
Et en plus il réagissent sous les UV!


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Saori a dit…

Super ce nail art, parfait pour ce vernis, fun et tendance je trouve :)

Caïpina a dit…

merci madamoiselle! J'espère que tu en feras un sur les 2 poolside que tu as!

calypso a dit…

c est magnifique et ton nail art est geniale

nyappy_girl a dit…

Wahouuu ça rend super bien !! <3 j'aime beaucoup ;)
bisous

Caïpina a dit…

Merci merci!!

pascale a dit…

superbe

Caïpina a dit…

merci!

Cristy a dit…

Il est simple mais très classe !

Caïpina a dit…

hihi merci^^