jeudi 11 mars 2010

Water Marble



Un water marble au couleur de mes vêtements ! Mon préféré: le pouce de la main gauche! on dirait une fleur!
Pour les couleurs, j'ai utilisé mon liner blanc peggy sage, et 2 petits vernis issu d'un coffret de chez claire's!

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Saori a dit…

Et bien il est pas mal ce water marble et très coloré bravo !!

nonotiteblonde56 a dit…

Parfaitement réalisé Il est superbe!
Bises

Caïpina a dit…

Merci bcp les filles!!!! A vous!

Cristy a dit…

Les couleurs sont magnifiques !!!!

Caïpina a dit…

ce sont les kits de mini vernis claire's... merci m'dame!

lolynails a dit…

Trop beau !!!!

bibi a dit…

vraiment très joli, j'ai passé beaucoup detemps à admirer tes créations sur ton blog et e trouve ca super. Si tu veux, passe sur le mien et on pourra faire connaissance, si ca te dit! en tout cas, BRAVO