mercredi 3 mars 2010

Résille



Nail art assez simple mais qui demande de la patience donc on zappe la main droite et on en fait un plus simple!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

psoun a dit…

wouaou!!!!! la mutation!!! joliiiiii. mais pourquoi Caîpina?

Caïpina a dit…

pq la caipirinha c'est mon cocktail préféré!!!!! mais pas le droit d'utilisé le meme... et le na de NAnou!! caipiNA!

PsouN a dit…

Ok la NAnou, c très bien comme ça, et très original... je trouve que tu maitrises de mieux en mieux.... l'élève dépasserait-elle son maitre???

cocolive a dit…

Juste un mot, c'est beau.

Caïpina a dit…

merci

nyappy_girl a dit…

C'est super beau !!
J'aime beaucoup ce que tu fais aussi ^^
bisous

Cristy a dit…

J'aime celui là, il est vraiment très beau !!!!

Caïpina a dit…

oui mais j'ai réussi que la main droite donc je n'en ai pas trop profité!!!

Meloree a dit…

C'est superbe mais est ce ça tient la résille ?